Connect with us

2e Ligue NE

Les frères Bühler quittent Boudry au terme d’une saison éprouvante

Daniel Bühler. Crédit: Grégory Bohnenstengel.

Les frères Daniel et Thomas Bühler ne se feront pas de vieux os aux Buchilles. Arrivés l’été dernier en provenance respectivement de Saint-Imier et de Marin Sports, les frères Bühler avaient succédé au duo Sébastien Grossin – Mario Suriano sur le banc du FC Boudry.

Après de nombreux départs de dernière minute, le FC Boudry avait connu un premier tour calamiteux avant de réussir à redresser le tir et à se sauver in extremis lors de la dernière journée de 2e Ligue, dimanche dernier, à la faveur de son succès 4-3 contre Audax Friùl. «Je me questionne sur la motivation de certains joueurs, avait alors confié Daniel Bühler, mi-figue, mi-raisin après le sauvetage. Il nous est arrivés de ne pas réussir à être dix à certaines séances d’entraînement, je ne vais pas continuer ainsi. Mon frère a déjà annoncé son départ, moi je vais l’officialiser dans le courant de la semaine.» Voilà qui est fait.

En plus des problèmes inhérents à sa «une», Boudry a connu des turbulences en coulisse avec la disparition programmée du Team Littoral au niveau des juniors et le changement volant de présidence, après la démission avec effet immédiat de Stéphane Silvani durant une séance relative justement à l’avenir des juniors et son remplacement à la sauvette par Laurent Rubrecht.

Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in 2e Ligue NE

error:
littoralfoot

GRATUIT
VOIR