Connect with us

2e Ligue NE

Boudry trop fort pour Corcelles-Cormondrèche

Photo: Hervé Nicolet

Boudry n’a pas eu à forcer son talent pour battre Corcelles-Cormondrèche en match amical. Les hommes de Suriano en ont mis 9 au pensionnaire de 3e Ligue.

Les locaux ont tenu une mi-temps avant de complètement craquer devant les offensives de l’armada boudrysanne.

Il ne fallait pas arriver en retard au stade du Grand Locle à Corcelles. Car après 48 secondes, l’attaquant Suriano reprenait victorieusement sur le point de penalty, le premier centre venu de la gauche de J. Mivelle. 0-1.

Ce premier but donnait déjà un signe clair sur la suite du match, Corcelles allait ne toucher que très peu de ballons et avoir toutes les peines du monde pour approcher le but défendu par S. Mivelle. A la 29e minute, l’arbitre Monsieur Hunziker ne bronchait pas lorsque Mesey se faisait bousculer violemment dans les 16 m par le gardien S. Mivelle sur l’une des seules actions des Cormontants. Trois minutes plus tard, Suriano doublait l’avantage pour son équipe. Malgré une demi-douzaine de tentatives franches, le score n’a pas bougé jusqu’à la mi-temps.

Boudry plie l’affaire en sept minutes.

Au retour des vestiaire, l’entraineur Papis faisait entrer des hommes frais et effectuait cinq changements. La 2e période était bien plus animée. Après dix minutes de jeu, Cattin, Tesfai et Gaille sur un magnique lob du rond central, aggravaient le score à 0-5. Et Corcelles dans tout ça? La ligue d’écart s’est grandement fait remarquée, les locaux n’arrivaient pas approcher le but des Boudrysans, très bien placés défensivement. Sur corner, Mivelle marquait le n° 6, sur une récupération de balle de Lambelet. Quelques minutes plus tard c’était au tour d’Amadio qui s’y prenait par 2 x pour inscrire le 7e. A la limite du hors-jeu, Lambelet enfilait le 8e pion, et sur corner, toujours bien tiré de Lambelet, Garcia scellait le score à huit minutes du terme de la rencontre.

Corcelles montrait toutefois le bout de son nez à la 86e, sur un magnifique tir croisé d’Alves dévié par le gardien. Pas de quoi changer la physionomie d’une rencontre dominée de la tête et des épaules par les Boudrysans.

Corcelles-Cormondrèche – Boudry 0-9 (0-2)

Stade du Grand Locle. 35 spectateurs. Arbitre: Hunziker.

Buts: 1re Suriano 0-1. 32e Suriano 0-2. 51e Cattin 0-3. 52e Tesfai 0-4. 55e Gaille 0-5. 58 J. Mivelle 0-6. 71e Amadio 0-7. 74e Lambelet 0-8. 82e Garcia 0-9.

Corcelles-Cormondrèche: Baillod (46e J. Clottu); Petitjean (46e Sinnaiah), M. Vuillemez, Piano, N. Clottu (75e Mesey), Christe; Mesey (46e S. Vuillemez), Pruvost (61e Huguenin), Jeannot (46e Sangare), Bejta; Feuz (46e Alves). Entraîneur: O. Papis

Boudry: S. Mivelle; Schornoz (61e Carvalho), Gaille, De Matos, Huguenin (61e Lambelet); Moreira (46e Santschi), Garcia, Malonga (46e Tesfai), J. Mivelle (61e Da Fonseca); Cattin (61e De Matos), L. Suriano (61e Amadio). Entraîneur: M. Suriano

Corcelles - Boudry (49)
Corcelles - Boudry (34)
Corcelles - Boudry (32)
Corcelles - Boudry (28)
Corcelles - Boudry (30)
Corcelles - Boudry (53)
Corcelles - Boudry (41)
Corcelles - Boudry (39)
Corcelles - Boudry (26)
Corcelles - Boudry (24)
Corcelles - Boudry (44)
Corcelles - Boudry (36)
Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

More in 2e Ligue NE

error:
littoralfoot

GRATUIT
VOIR